En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite et de vous proposer des produits et services susceptibles de vous intéresser. En savoir plus
Accepter
Refuser

SUIVEZ-NOUS

Bilan Mixité au sein du groupe Arkéa 2020

Mixité : Arkéa bouge les lignes

Hélène Bernicot, Directrice générale du groupe Arkéa : "Nous avons agi. Avec méthode, avec détermination et courage, ainsi qu'avec un peu de folie". Si le chemin est encore long, la mission Mixité relève des progrès notables en matière d'égalité professionnelle, avec notamment une meilleure représentation des femmes dans les fonctions de direction. C'est ainsi que se dessinent progressivement les contours de notre groupe, demain, plus inclusif, plus responsable et plus performant. Engagements, témoignages, chiffres clés, projets, retrouvez le bilan de 4 années d'actions et d'initiatives...

Bilan & chiffres clés »

Mozart dans la cité

Mozart dans la Cité

Arkéa soutient l'opération Mozart dans la Cité créée par L’Ensemble Matheus. Reconnu internationalement pour sa maîtrise instrumentale ainsi que pour sa propension à explorer des répertoires audacieux, l’Ensemble entend proposer un processus de création collective, basé sur des rencontres entre les formes d’expression modernes que sont le rap ou le slam, le hip-hop avec la musique de Bach, Mozart ou Haendel. Mozart dans la Cité sera donc l’occasion de créer un opéra-ballet sans cesse réinventé. Avec ce projet, notre groupe souhaite démocratiser la musique, encourager la création collaborative, permettre des rencontres uniques, et tisser des liens empreints de sens entre différents publics.

Les dates des castings »

Imoca Arkéa-Paprec

Cap sur le Vendée Globe ! 

Associé au groupe de recyclage Paprec, Arkéa soutient le projet de Vendée Globe du skipper Sébastien Simon, dont le départ est toujours programmé en novembre 2020. 

Toutes les actualités du team »

Wawa retour à l'entraînement

Demandez le programme ! 

Bousculée par la crise sanitaire, la fin de saison 2020 va être chargée pour les coureurs d'Arkéa-SamsicWarren Barguil reprendra sur le Tour d’Occitanie (du 1er au 4 août) et Nairo Quintana sur le Tour de l’Ain (du 7 au 9 août). Le Critérium du Dauphiné servira ensuite de répétition générale en vue du Tour de France. 

Toute l'actualité de l'équipe »

Egalité salariale

Avec un index d'égalité femmes-hommes de 92/100, supérieur aux exigences*, Arkéa prouve son engagement durable pour la promotion de la diversité et la lutte contre la discrimination.

* L' exigence fixée par le gouvernement au 1er mars 2019 est de 75 sur 100, faute de quoi les entreprises ont trois ans pour se mettre en conformité.