Capital investissement

lancement d'Arkéa-Capital-Managers

Lancement d'Arkéa Capital Managers

Le Crédit Mutuel Arkéa complète son dispositif de capital investissement avec le lancement d’un nouveau véhicule d’investissement : Arkéa Capital Managers. Doté de 200 M€, il permettra à des managers actionnaires de conserver ou de reprendre le contrôle de leur entreprise.

Lire le communiqué »

Ouvert

Prise de participation au capital d'Easton

Prise de participation au capital d'Easton CF

Le Crédit Mutuel Arkéa a pris une participation de 35 % du capital d’Easton Corporate Finance, la banque d’affaires indépendante spécialisée dans le conseil en fusions et acquisitions et en financement d’entreprises. Cette opération s’inscrit dans le cadre de son projet stratégique Arkéa 2020.

Lire le communiqué »

Territorial

Tour de France Pdi

Lancée par Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa, La Plateforme des Institutionnels permet, sur le principe du financement participatif, aux collectivités locales de se financer directement auprès d’investisseurs institutionnels qui souhaitent donner du sens à leurs placements en accompagnant le développement des territoires. La Plateforme part à la rencontre des acteurs des territoires dans toute la France. Prochaines étapes : Lille, Rouen et Nantes.

Renseignements et inscriptions »

Ouvert

Arkéa Capital Partenaire investit dans Vivalto Santé

Une 5e opération pour Arkéa Capital Partenaire

Arkéa Capital Partenaire, la filiale de capital investissement de long terme du Crédit Mutuel Arkéa, annonce la finalisation de son investissement de plus de 20 millions d’euros dans la holding du groupe Vivalto Santé, l’un des leaders des cliniques privées en France. En intervenant directement aux côtés de Daniel Caille, le président-fondateur du groupe Vivalto Santé, Arkéa Capital Partenaire lui permet de conforter sa position d’actionnaire historique et de poursuivre ses projets de croissance en apportant, dans la durée, les fonds propres nécessaires.

Lire le communiqué »