Leader de la banque en ligne en Belgique

C'est en 1998 que le premier site d'investissement en ligne en Belgique voit le jour sous le nom de VMS-Keytrade. Le succès est immédiat et l'ascension fulgurante. En 2002, VMS-Keytrade devient Keytrade Bank et acquiert son statut bancaire en rachetant RealBank. En 2005, Keytrade Bank est racheté par le Groupe Crelan et devient une filiale à 100 %. Aujourd’hui, et ce depuis juin 2016, Keytrade Bank fait partie du groupe Arkéa.

Depuis sa création, Keytrade Bank a connu une croissance ininterrompue, démontrant ainsi la robustesse de son modèle d'entreprise. Son business model est de conjuguer avec succès la rentabilité des clients-investisseurs avec celle de la banque.

Keytrade Bank offre une large gamme de produits et services financiers sur mesure à tous ceux qui veulent gérer eux-mêmes leurs finances. De manière transparente et simple.

Sa mission

Keytrade Bank conçoit et met en ligne des moyens innovants et simples à utiliser, permettant aux clients d'en retirer un maximum de rendement au coût le plus faible possible, tout en leur donnant la possibilité d'interagir avec des professionnels quand cela leur convient. Keytrade Bank a l'ambition d'être la banque préférée des personnes autonomes.

Image Keytrade

Sa vision

Keytrade Bank a l'ambition de croître et se développer en s'adressant à un nombre de plus en plus grand de clients. La pénétration de l'internet dans les ménages belges, ainsi que l'attention de plus en plus grande des consommateurs à des prix transparents et à des frais réduits, lui offrent un potentiel important.

L'objectif stratégique est de développer Keytrade Bank comme one stop shopping financier en ligne permettant au consommateur de trouver facilement le produit financier (compte courant, actions, fonds et sicavs, comptes d'épargne, compte à termes, produits structurés, assurances...) qui lui convient le mieux.

VISITEZ LE SITE INTERNET

Logo - KEYTRADE